Multicuiseur : quelle est la capacité de sa cuve ?

Quand vous aimez cuisiner et vous préparer de bons petits plats, vous gagneriez du temps en utilisant un multicuiseur. Comme vous le lirez sur https://multicuiseur.info, il propose différents modes de préparation. Vous saurez ainsi mijoter, rissoler, cuire à la vapeur et maintenir au chaud tous vos aliments.

Pensez également que vous allez gagner de la place dans votre armoire puisque votre multicuiseur pourra remplacer notamment la cocotte, le cuiseur vapeur, la mijoteuse. Et si vous trouvez que cet achat représente un budget assez conséquent, dites-vous que rien que pour une cocotte, vous dépenseriez au moins 80€ !

Votre multicuiseur vous sera fourni avec un livre de recettes. Pour les réaliser, vous suivrez simplement les indications données. Vous saurez exactement quels ingrédients utiliser, la quantité d'eau ou de crème à ajouter, le mode et le temps de cuisson.

Multicuiseur : pour combien de personnes cuisinez-vous ?

Pour bien choisir votre multicuiseur, vous prendrez en compte plusieurs critères :
  • la composition de votre famille: elle déterminera la capacité de la cuve
  • le nombre de programmes disponibles. Généralement ce sera une douzaine et vous en aurez bien assez. Les programmes supplémentaires ne sont pas forcément utiles
  • la puissance du multicuiseur: pas moins de 750W.